A Fact of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au groupe Visual Kei -Oz-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques précisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara-Keikoku
Admin
Nara-Keikoku


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Quelques précisions Empty
MessageSujet: Quelques précisions   Quelques précisions I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:32

Bon la partie intéressante pour les musiciens Smile on va pouvoir se partager les tablatures à notre disposition voire en faire la demande pourquoi pas si jamais. La coopération est la bienvenue entre les membres pour travailler ensemble sur une tablature bien sur Smile un peu comme le principe de Pieter sur nautil et sa team de membres pour les tablatures.

Dans tout les cas je disposes de quelques tablatures que je vais donc partager et je travaille déjà sur certaines. Toutefois elles ne sont pas parfaites mais elles donnent une idée générale de la chanson. Donc amusez vous bien et n'hésitez surtout pas à proposez des corrections Smile

Pour le moment j'ai en projet Perfect Ruler, Rotate et PLANT qui ne devrait pas trop tarder à être complètement en tabs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisema13




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2011

Quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:07

T'as oublié LEAD xD Même si la rythmique va mettre un moment à venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Admin
Nara-Keikoku


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:16

Vrai oui j'ai oublié LEAD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites précisions
» Quelques règles à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fact of Life :: Le groupe :: Tablatures-
Sauter vers: