A Fact of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au groupe Visual Kei -Oz-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiko
Modérateur
Kimiko


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」 Empty
MessageSujet: stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」   stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:06

La vidéo date un peu certes, mais vaut mieux tard que jamais ; ).

Suite à la tournée 「A FACT OF LIFE」~Rouge & Noir~ -OZ- se présentait le 31 décembre 2010 à l'évent stylish wave COUNTDOWN'10-'11 à Roppongi, organisé par le club ZY et ESP Entertainment.

La vidéo suivante présente la performance de DETOX lors de cet event. Le groupe y a en plus joué Birthday (sans les briquets), LEAD et BLAZE (si mes souvenirs sont exactes). Bon Natsuki a des petits bug de voix mais on lui pardonne, c'était la dernière chanson du set... Et à côté de ça, la groupe a encore une fois été très bon =).

Bon visionnage !


Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Admin
Nara-Keikoku


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」 Empty
MessageSujet: Re: stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」   stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:00

Ah cette vidéo était vraiment énorme =D j'ai hate qu'ils reviennent et qu'on se retrouve encore à leurs concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naotsuki
Admin
Naotsuki


Messages : 122
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」 Empty
MessageSujet: Re: stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」   stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:03

Merci de l'avoir posté Kimi j'avais complètement zappé et pourtant je l'avais ouverte sur youtube XD
Très bon live, comme d'habitude avec -OZ- j'ai envie de dire ^^ On pardonne la voix qui part en couille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://oz-dimension.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」 Empty
MessageSujet: Re: stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」   stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stylish wave COUNTDOWN'10-'11「DETOX」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DETOX - Third Dimension
» [PV] DETOX
» DETOX - COUNTDOWN
» DETOX. Guitar Pro
» [01.04.2009] DETOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fact of Life :: Le groupe :: Médias :: Lives-
Sauter vers: