A Fact of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au groupe Visual Kei -Oz-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara-Keikoku
Admin
Nara-Keikoku


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA   Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:20

Votre prénom : Alexandre

Votre pseudo : Nara

Votre âge : Fluctuant

Votre anniversaire : 31/10/1991

Votre ville : Lieusaint, mais ça va pas durer :p

Votre sexe : *Fouille dans son caleçon* il semblerait que je sois un mec. Mais j'ai des doutes XD

Votre(vos) groupe(s) préféré(s) : D'espairsRay et -OZ-. Mais aussi The GazettE, D, Versailles, Nega, Mucc, NoGoD, Dir en Grey, Kagerou, Daisuke to kuro no injatachi, 12012, Screw, MoNoLith pour certaines chanson. System of a Down, Rammstein, Green Day, Red Hot Chili Peppers... M'enfin j'en oublie forcément.

Votre style de musique préféré : Le Visual kei et le métal en général.

Loisirs: Musique, lecture, jeux vidéo.

Jouez vous d'un instrument? Si oui lequel ? : De la gratte

Comment avez-vous découvert le forum ? : J'ai filer un coup de main à la créatrice :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Modérateur
Kimiko


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA   Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:56

Nara Otôto-san I love you !!
(Je sais ce post sert à rien xD.)

Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Admin
Nara-Keikoku


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32

Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA   Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:29

Osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA   Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nara-Keikoku desu, admin. Que le règne de la terreur continue! MOUHAHAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fact of Life :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: